ACHETER SUR IGA.NET

Savoureux accompagnements pour le BBQ et coups de cœur de nos collaborateurs
Savoureux accompagnements pour le BBQ et coups de cœur de nos collaborateurs



«Comme elle est d’origine acadienne, elle maîtrise la cuisson du homard à la perfection. Elle le fait bouillir dans de l’eau très salée, ce qui recrée celle de la mer. Je ne me rappelle même pas la première fois que j’en ai mangé, tellement que ça fait partie de ma vie depuis toujours.»
«Toujours la même chose, des sandwichs aux œufs. Et très important: extra mayo. Je fais pareil!»
«Une vraie de vraie! Il y a plusieurs années, elle a fait exploser le barbecue. Littéralement. Pour sauver sa peau, elle s’est pitchée dans la piscine. Sauf que c’était au printemps… l’eau était toute verte et probablement pleine de grenouilles!»
«Le gâteau choco-mayo (eh oui, encore de la mayo!) dont j’ai publié la recette dans mon premier livre. En fait, c’est la mère de mon premier chum, quand j’avais 14 ans, qui nous l’a fait découvrir. Et encore aujourd’hui, elle le fait pour toutes les occasions.»
«La crevette ou le homard… c’est madame Fruits-de-Mères!»
«Des concombres, des petits yogourts à boire pour ses petits-enfants et du lait végétal pour la préparation de ses chaï latte. C’est pas des blagues, je crois qu’elle en boit huit par jour.»
«Elle adore mes boulettes suédoises, celles qui sont en vente chez IGA. Elle en a tout le temps au congélo et en sert même quand elle reçoit, en les incorporant à une recette de pâtes. »
«Son mac and cheese. Il est vraiment bon. Quand j’étais petite, elle ne cuisinait pas beaucoup. Je pense qu’elle attendait d’être grand-mère pour nous dévoiler tous ses talents.»
«Son petit penchant pour le caramel. En fait, son gros penchant! Devant un pot de caramel, on perd le contrôle. Comme je suis encore plus du type chocolat, c’est encore mieux si c’est un mélange des deux. Bref, elle m’a légué sa dent sucrée.»













